bannière

Une cellule d'accompagnement administratif la vaccination des lucens de 75 ans et plus

Plus que jamais la ville de Lucé se mobilise pour faciliter la vaccination de ses seniors de plus de 75 ans. Une nouvelle action de proximité envers nos aînés va voir le jour à partir du lundi 8 mars 2021 dans le domaine de la santé.


La Ville reçoit de multiples demandes de ses seniors concernant la vaccination. Certains n'arrivent pas à obtenir de rendez-vous, d'autres n'ont pas d'adresse mail pour s'inscrire sur Doctolib ou alors souhaitent simplement être rassurés et accompagnés dans leurs démarches.
Face à ce constat, la municipalité qui accompagne depuis plusieurs semaines les seniors afin d'obtenir des créneaux de vaccination en étroite collaboration avec les services de Chartres Métropole, a décidé d'accentuer son action avec la mise en place "d'une cellule d'accompagnement administratif à la vaccination pour les plus de 75 ans".
Cette cellule va permettre d'aider les plus de 75 ans dans leurs démarches administratives afin de faciliter et d'accélérer l’accès à la vaccination.


Ainsi, à partir du lundi 8 mars, de 8h30 à 12h, du lundi au vendredi, la municipalité de Lucé invite tous les lucéens de plus de 75 ans qui le désirent à appeler le numéro de téléphone 02 37 25 68 68 afin de bénéficier de ce service qui sera à leur écoute pour les informer, les accompagner et les orienter.

Face au grand nombre d'appels, la municipalité apporte des moyens supplémentaires pour pouvoir répondre à vos demandes. Aussi, nous vous invitons à renouveler régulièrement vos appels.

Convaincue que la vaccination est notre meilleure arme contre cette pandémie qui impacte si durement notre quotidien depuis un an, la Ville de Lucé continue de travailler en étroite collaboration avec les services de Chartres Métropole afin d'obtenir et d'organiser des créneaux de vaccination pour les lucéens.

Contactez le
02 37 25 68 68